Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : blog de travaux et de bricolage pour la maison et le jardin .
  • : Ce blog a pour vocation de décrire des bricolages dans une maison, de petites constructions ou aménagements extérieurs, en particulier en pierre. En espérant que cela puisse fournir des idées à des bricoleurs en herbe, tout en (essayant de) expliquant et vulgarisant les techniques employées.
  • Contact

Profil

  • Pat-le-Ouf

Rechercher

10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 23:15

Quelques photos...

La cabane en bois et en détail
La cabane en bois et en détail
La cabane en bois et en détail
La cabane en bois et en détail
La cabane en bois et en détail
La cabane en bois et en détail
La cabane en bois et en détail
La cabane en bois et en détail
La cabane en bois et en détail
La cabane en bois et en détail
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, et bravo pour cet construction! Quel bois avez vous utilisez?
Répondre
P
Bonjour et merci pour votre commentaire,<br /> Du bois de charpente en sapin douglas pour toute la structure. De la volige en pin traité pour le bardage et la toiture.
S
Très jolies, vraiment un chef d’œuvre. J'aimerais savoir le coût de la fabrication si possible? Merci d'avance
Répondre
D
Oui comme Denis le dit c'est magnifique !<br /> Je crois que je vais ajouter votre site en favoris de suite ;-)
Répondre
D
Punaise elle est magnifique cette cabane !!!!! Rien à voir avec ce que l'on peut voir d'habitude !!!! C'est une comme çà que je devrais faire !
Répondre
P
Ha ben, ça c'est un commentaire spontané qui ressemble à un cri du cœur! Content que ça vous plaise. Merci pour ce commentaire très sympathique, ça fait plaisir. J'espère que mon blog pourra vous être utile si vous vous lancez à construire votre cabane. Au plaisir de vous lire. PB